Sont inclus :

  • Une boite d’encastrement avec jetons.

  • Une boite de chevilles à encastrer. 

  • Des disques sur tige horizontale.

  • Des puzzles géométriques individuels.

  

Boite d'encastrement avec jetons

Ce matériel permet à l'enfant de développer sa concentration, sa coordination oculomotrice et les muscles de sa main et du bras.

C’est aussi un exercice pour développer la notion de cause à effet.

  

Boite de chevilles à encastrer

La boite de chevilles à encastrer est un bon exercice de motricité fine. Par la suite, l'enfant pourra également mettre en paire les chevilles en fonction de leur couleur !

  

Tige verticale

Attraper le disque, l’orienter de la bonne façon vers la tige, maintenir le cap tout en déplaçant le disque sur la tige : ce sont de nombreux challenges qui vont demander beaucoup de concentration à l'enfant.

  

Puzzles géométriques individuels

Les principaux objectifs sont d’affiner la coordination, d’exercer la pince avec les trois doigts scripteurs (lors de la prise du bouton de préhension), ainsi que de distinguer les formes et les couleurs.

Des box conçues par des experts pour soutenir le développement de l'enfant

Jouets et matériels Montessori


L’objectif du matériel sélectionné est d’offrir des bases solides à l'enfant, pour soutenir son développement, favoriser sa concentration et faciliter l'acquisition de nouvelles compétences.

Adaptés à chaque tranche d'âge


Les box sont conçues pour suivre le développement de l'enfant. Il prendra plaisir à relever les défis proposés, sans être trop stimulé ou mis en échec face à des jouets trop complexes.

Durable


Les jeux sont fabriqués à partir de matériaux durables, le plus souvent en bois de hêtre issus de forêts gérées durablement (certifié FSC).

Les cartons des box sont composés de matières recyclées et entièrement recyclables, et l'envoi est neutre en carbone.

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de tous les bons plans